Hismile avis: donnez à vos dents le privilège d’être exposés! Prix et achat

HiSmile peut être une société de blanchiment des dents qui prétend qu’il utilise du bicarbonate de sodium comme un autre pour le peroxyde d’hydrogène qui gardera vos dents blanches toute la journée. Il est parfait pour les personnes avec des gencives et des dents qui sont sensibles au peroxyde d’hydrogène, créant HiSmile un inconfort-libre divers.

La compagnie prétend que le produit créera vos dents huit fois plus blanches, mais 10 minutes. Il agit en enlevant les taches de surface. Avec le protège-dents qui est breveté et positivement prouvé résultats cliniques, les produits HiSmile vous fournir le confort de sécurité et de blanchiment efficace vos dents sans s’aventurer hors de votre maison.

Qu’est-ce que Hismile?

La promotion de cette société a été alimentée par l’utilisation moderne des médias sociaux et des mentions de célébrités.

Prétendant à blanchir les dents pendant une semaine une fois en utilisant la marchandise pour seulement dix minutes chaque jour, l’entreprise est l’expédition de milliers de ces petits appareils à une clientèle de plus en plus de la fin de l’adolescence principalement, partout dans le monde.

Ce qui devrait être attrayant pour les jeunes, c’est que la marchandise est terriblement accessible, et contrairement à l’ancien blanchiment des dents chez un dentiste (qui peut sembler intimidant) Salut Smile est simple à utiliser.

Cependant, il pourrait être difficile de déterminer rapidement les résultats, à moins que vos dents sont à droite à l’extrémité opposée du spectre, aka ils sont jaunes.

Je ne vois pas de changements notables dans mes dents à des intervalles de 3 jours primaires, mais par jour quatre, j’ai déplacé jusqu’à une nuance.

Comment HiSmile fonctionne-t-il?

Selon la compagnie, HiSmile utilise un gel blanchissant qui a été formulé pour frotter vos taches de dents alors que n’endommageant pas votre émail de dent. La société offre cinq produits, dont un certain nombre est livré avec une politique de venir de trente jours. Principalement, la société vend un kit de blanchiment des dents; chaque élément de la boîte sont vendus séparément en outre.

Aura-t-il des effets de facette?

Compte tenu de la durée dans laquelle la société a été disponible et sa page Instagram active avec des dizaines d’avant et une fois des images et des avenants, il n’y avait pas beaucoup de commentaires sur HiSmile au moment de notre recherche. Il n’y avait même pas quelque chose digne en dehors des blogs indépendants. La société elle-même n’est pas cotée à la BBB. L’un des sites qui a analysé le produit a été TheBlondePerfectionist. Il a mentionné que HiSmile était très facile à utiliser et que certains utilisateurs extrêmement expérimentés résultats réalisables lorsque la deuxième application déjà.

InsincerelyHer a également dit que la marchandise a fonctionné assez rapidement et a fourni aux utilisateurs des dents blanches supplémentaires, en semaines, pas après la première demande que l’entreprise a promis. Mais la marchandise est-elle efficace pour tous les utilisateurs? Petiteancres lecteurs n’a pas vu beaucoup de différence en utilisant HiSmile, et un certain nombre d’entre eux ont même prétendu qu’il n’a pas modifié leurs dents de coloration. Une dame a noté qu’avant qu’elle avait subi quelques traitements de blanchiment habiles et plusieurs traitements à la maison, cependant HiSmile n’a fait aucune distinction à la coloration de ses dents.

Comment obtenir vos dents plus blanches

Les dents jaunes ou tachées peuvent être un problème sur votre vie sociale ou professionnelle, donc il est compréhensible pourquoi vous serez curieux de les obtenir plus blanches. Il y a quelque chose que vous pourrez faire vous-même.

Essayez de manger des fruits croquants et des légumes, qui aident à nettoyer les dents.
Swish eau tiède dans votre bouche pendant trente secondes une fois chaque repas, ce qui peut empêcher les taches de réglage.
Mâche du chewing-gum sans sucre.

Vous voudrez peut-être utiliser un dentifrice qui contient du bicarbonate de soude. Nous avons tendance à trouver une évaluation en laboratoire qui a conclu que les patients brossage avec du bicarbonate de sodium ont été en mesure de se débarrasser des taches de dents intrinsèques plus élevés que les personnes qui n’ont pas.

Vous pourriez essayer d’utiliser le bicarbonate de soude réelle, mais être très prudent. Puisque le bicarbonate de soude est un abrasif, qui peut influencer l’émail, il est recommandé de ne brosser qu’une fois par semaine. (D’ailleurs, il goûte terrible!) Alors que vos dents pourraient être plus propres, ils ne seront pas plus blanches, en se fondant sur la couleur naturelle de vos dents.

Lorsqu’il s’agit de produits blanchissants ne jamais utiliser un produit à la maison avec plus d’une demi-douzaine% de peroxyde de carbimide ou 18% de peroxyde d’hydrogène comme l’exige la Loi. Si vous optez pour le bicarbonate de sodium, il pourrait faciliter avec des taches de surface uniquement.

Où acheter HiSmile?

L’entreprise propose quatre produits. Le kit de blanchiment des dents sans peroxyde contient 3 seringues de gel blanchissant, un garde-bouche, un LED-poids léger, un guide de teinte blanchissant les dents et une brochure étape par étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *